Météo France a placé notre secteur en vigilance rouge canicule. La Commune appelle chacun à la plus grande prudence durant cet épisode de fortes chaleurs. ✅ Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif. ✅ Évitez les sorties et activités physiques aux heures les plus chaudes. ✅ Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée. ✅ Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins, personnes âgées, isolées ou fragiles. ✅ Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule. ☀️ En période de forte chaleur, certaines personnes peuvent être en danger sans le savoir : personnes âgées, personnes vivant seules, personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. 📋 Le registre communal des personnes vulnérables permet à la mairie de prendre contact avec les personnes inscrites et de leur apporter aide et soutien lors des épisodes de chaleur intense. ➡️ Sont concernées les personnes de plus de 65 ans, les personnes is...